Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

inscription aux groupes de pairs.

2 participants

Aller en bas

inscription aux groupes de pairs. Empty inscription aux groupes de pairs.

Message  Coach Dim 15 Nov - 20:21

Bonjour, je suis actuellement interne de Med G 1er semestre en cardio à Angoulême.
Je viens de recevoir un mails de votre part, et je vous en remercie, au sujet des groupes de pairs.
Je suis assez intéressé par ces réunions. Je suis adhérent au crp-img.
Malheureusement, je n’ai pas la possibilité de m’y inscrire, l’accés de la rubrique d’inscription, et aussi d’autres, est
encore bloqué pour mon compte. Est-ce normal ou faut-il attendre encore un peu de temps pour que la connexion me soit
débloquée ? dans mon cas, comment pus-je m’inscrire alors au groupe de pairs , ? Y a-t-il un délais limite ?
Merci de vos réponses.
Cotraud (le.coach.33@hotmail.fr)
Coach
Coach
"Piti Nouveau"
inscription aux groupes de pairs. Default1

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inscription aux groupes de pairs. Empty Re: inscription aux groupes de pairs.

Message  Xavier Lun 16 Nov - 13:18

Bonjour
Pas de panique je me charge aujourd'hui de mettre en ligne les inscriptions pour les groupes de pairs et de débloquer les adhérents qui n'ont pas encore été débloqué sur le site.
La secrétaire du CRP IMG qui a envoyé le mail d'annonce des GDP a été un peu plus rapide que moi qui doit mettre en ligne les inscriptions !! Mea culpa !
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser