Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Décompte des jours de congé?

2 participants

Aller en bas

Décompte des jours de congé? Empty Décompte des jours de congé?

Message  JeeP Lun 21 Juil - 19:41

Bonjour à tous et merci d'avoir mis en place le forum Smile


Je commence par une question: comment se passe le décompte des jours de congé?

Il me semblait qu'on ne nous décomptait que 5 jours (10 demi-journées) si on posait comme vacances une semaine du lundi au vendredi, et ce même si on est considérés comme travaillant le samedi (par l'administration, et pas par notre service).

Or après que l'administration de Girac (Angoulême) m'ait décompté d'office 5,5 jours (11 demi) alors que j'avais posé du lundi au vendredi, ils m'ont expliqué que les hôpitaux de la région s'étaient mis d'accord, et qu'ils avaient décidé de ne plus faire cadeau de la demi-journée supplémentaire.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car il me semblait que c'était une rêgle de calcul qui venait de Poitiers, et je me demande si "les hopitaux de la région" ne tentent pas là un joli coup de bluff.

Merci pour vos éclaircissements!


JP
JeeP
JeeP
"Piti Nouveau"
Décompte des jours de congé? Default1

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décompte des jours de congé? Empty Congès

Message  Xavier Mer 27 Aoû - 0:20

Salut...

Désolé pour ma réponse tardive...

En ce qui concerne les congés, le décret précise que nous avons droit à un congé annuel de 30 jours ouvrables, le samedi comptant pour un jour ouvrable...
Les centres hospitaliers de la région décompte 1/2 journée pour les samedis (au lieu d'une journée) mais ne nous accorde que 27 jours ouvrables (soit 13,5 par semestre...), ce qui revient à priori au même...
Voilà, j'espère t'avoir répondu.

A plus

Xavier
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser