Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ?

3 participants

Aller en bas

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Empty Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ?

Message  Matt Lun 24 Aoû - 17:18

Bonjour à tous,

j'ai hésité à poster sur facebook et faire un groupe, mais il parait qu'il faut faire vivre ce forum...Donc je voulais dire que je trouve ça honteux que la DRASS nous convoque le 16 octobre pour le choix des stages, alors qu'elle pourrait le faire le 31...Ca serait quand même beaucoup plus fun...alors que là, 15 jours pour trouver un appart ou une maison, un camion de location, une nourrice (pour ceux qui ont des drôles), poser son préavis de 1mois...c'est vraiment trop easy !!! jocolor
Enfin je sais pas ce que vous en pensez...

Ptet appeller Roselyne pour m'aider à conduire le camion affraid
Matt
Matt
"Piti Nouveau"
Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Default1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Empty Date des choix de stage...

Message  Xavier Mer 26 Aoû - 0:35

En effet la date nous a fait bondir également (et encore la 1ere proposition était le 23 octobre...). Chaque année nous demandons à ce que cette date soit avancée.... nous avons obtenu gain de cause pour le choix du stage d'été mais l'argument pour le stage d'hiver est toujours le même: l'amphi de garnison se termine le 30 septembre. Il est donc impossible de réunir la commission d'ouvertures de postes avant début octobre (sic).
Ensuite peu d'explications sur le délai entre cette commission et les choix (10 jours)... Si ce n'est que ce n'est pas possible juste aprés.
cela ferait gagner une semaine... ce serait toujours ça.

Notre autre proposition est d'organiser des choix de stages en amont pour les internes déjà inscrits (genre mi ou fin septembre) puis un choix parmi les postes restant pour les nouveaux internes arrivant...

J'entends plusieurs internes gronder (légitimement) depuis quelques jours à ce sujet... je fais remonter à nouveau l'information à la DRASS...
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Empty Re: Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ?

Message  Polo Mer 26 Aoû - 19:24

Surtout que dans des villes ça se déroule 1 bonne semaine avant chez nous!
C'est quand même bien chiant!
Avec des dates des autres régions, ça aurait pitet plus de poids, tu ne crois pas?

Ils ne doivent pas se rendre compte... Mad
Polo
Polo
Admin

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.e-carabin.net

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Empty Re: Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ?

Message  Xavier Jeu 27 Aoû - 0:49

Polo a écrit:Surtout que dans des villes ça se déroule 1 bonne semaine avant chez nous!
C'est quand même bien chiant!
Avec des dates des autres régions, ça aurait pitet plus de poids, tu ne crois pas?

Ils ne doivent pas se rendre compte... Mad

la réponse est toujours "je sais pas comment ils font dans les autres villes... nous c'est pas possible..." et de nous sortir qq exemples de ville ou c'est en même temps que nous...

en effet ils ne se rendent pas compte...

nous allons tacher de travailler au corps tout au long de l'année pour organiser un 1er choix pour les internes deja en place suivi une 10aine de jours plus tard du choix des 1ers semestres des postes restants...

mais c'est clair c'est mort pour cette année... No
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ? Empty Re: Happy Halloween...ou pétition contre la DRASS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser