Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stages DESC urg

2 participants

Aller en bas

Stages DESC urg Empty Stages DESC urg

Message  Matt Lun 24 Aoû - 17:02

Bonjour à tous,

Je me disais, après avoir reçu la date du choix officiel, que ça serait bien pour les nouveaux inscrits au DESC qu'on se fasse un petit préchoix pour les stages validant, avant le grand préchoix du CRP IMG ... histoire que chacun soit fixé sur la fin de sa maquette. Et tant qu'à faire qu'on mette nos mails en communs...

A +
Matt
Matt
"Piti Nouveau"
Stages DESC urg Default1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages DESC urg Empty Re: Stages DESC urg

Message  Xavier Mer 26 Aoû - 0:11

Matt a écrit:Bonjour à tous,

Je me disais, après avoir reçu la date du choix officiel, que ça serait bien pour les nouveaux inscrits au DESC qu'on se fasse un petit préchoix pour les stages validant, avant le grand préchoix du CRP IMG ... histoire que chacun soit fixé sur la fin de sa maquette. Et tant qu'à faire qu'on mette nos mails en communs...

A +

Salut !
Très bonne idée ! je vous encourage à vous organiser entre vous avant et pendant le pré choix et à nous en faire part: ainsi les demandes d'ouvertures des postes destinés aux DESC de MU sera plus simple pour tous !
Connais tu la liste des internes qui seront inscrits à la rentrée au DESC ?
Si oui merci de me l'envoyer à president(a)crp-img.fr
A plus
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser