Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Succession à Fontaine le Comte (proche Poitiers) pour mai 2010. Conditions hors pairs !

Aller en bas

Succession à Fontaine le Comte (proche Poitiers) pour mai 2010. Conditions hors pairs ! Empty Succession à Fontaine le Comte (proche Poitiers) pour mai 2010. Conditions hors pairs !

Message  Baune Lun 1 Mar - 22:58

Bonjour,

Installé depuis 5 ans, avec une patientèle importante, dans un cabinet de 3 MG, je me rapproche de ma famille et cède mon cabinet pour le 3 mai 2010. Les conditions d'exercice sont excellentes, avec une journée libre par semaine, une secrétaire, un environnement calme. Les conditions financières sont elles aussi excellentes, avec un chiffre d'affaires >120000€ et un bénéfice >70000€ par an, vous avez une certitude d'investir dans un exercice qui vaut le coup.

Contactez moi à docteur.baune@wanadoo.fr
Baune
Baune
"Piti Nouveau"
Succession à Fontaine le Comte (proche Poitiers) pour mai 2010. Conditions hors pairs ! Default1

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser