Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

poste reeducation fonctionelle

2 participants

Aller en bas

poste reeducation fonctionelle Empty poste reeducation fonctionelle

Message  ed87 Lun 22 Fév - 4:05

Bonjour,

souhaitant réaliser le DESC de medecine du sport et un stage au CHU cet été,j'aurai aimé m'assurer de la possibilité de faire mon stage en reeduc pour mon 2nd semestre sachant que si j'ai bien compris, c'est un stage ayant l'agrément MG et donc succepible d'etre ouvert et en plus validant...

Désolé de mon retard pour la question
Merci d'avance pour la réponse.
ed87
ed87
"Piti Nouveau"
poste reeducation fonctionelle Default1

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

poste reeducation fonctionelle Empty Re: poste reeducation fonctionelle

Message  Xavier Lun 22 Fév - 10:36

Salut
En general chaque semestre il y a 2 postes de reeduc d'ouvert: un poste au CHU et un poste au centre de reeducation des Glamots pres d'Angouleme.
Contacte Pierre le président du CRP IMG president@crp-img.fr pour lui faire part de ton souhait et t'assurer qu'au moins un de ces postes reste bien ouvert pour le semestre prochain.
Cependant les postes ne peuvent être fléchés. Il en peuvent l'être qu'en 5e ou 6e semestre une fois ton inscription au DESC confirmée ET une fois l'ensemble de ta maquette de DES validée.
Je te conseillerai plutôt de valider d'abord l'ensemble de ta maquette et de réserver ce stage pour la fin de ton cursus (en tâchant de ne pas faire le CHU d'ici là pour pouvoir faire la rééduc la bas en 5e ou 6e semestre).
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser