Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Collé au D.E.S. de MG ?

2 participants

Aller en bas

Collé au D.E.S. de MG ? Empty Collé au D.E.S. de MG ?

Message  Matt Lun 14 Déc - 19:53

Rererebonjour, promis après j'arrête de pourrir le forum mais là ça fait beaucoup de choses à faires en peu de temps ( fiche de memoire de DES , thèse, Post internat à trouver, cours de DESC, biberons, couches, cadeaux de Noël à trouver...) et du coup je suis un peu sur le versant virage maniaque...

Y a t il des gens collés au DES pour portfolio incomplet, RSCA non faits, pas assez de séminaires, tuteur non vu ( bon pas tout ensemble evidemment ! ) ?

Non pas que je cherche à en faire le moins possible pour passer sans briller mais y a quelques rumeurs de gens collés pour des conneries (manque un RSCA par exemple) qui font un peu flipper !! pale

Merci pour tout le temps que vous passerez à me répondre
Matt
Matt
"Piti Nouveau"
Collé au D.E.S. de MG ? Default1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collé au D.E.S. de MG ? Empty Re: Collé au D.E.S. de MG ?

Message  Xavier Mar 22 Déc - 19:42

Salut
En effet certains ont été collés au DES cette année... ou du moins collés lors de la soutenance du mémoire.
Il me semble pas que ce soit pour des motifs relatifs au port folio mais plutôt pour des motifs relatifs au mémoire.
Certains se sont vus reproché un travail insuffisant pour le mémoire, d'autre un mémoire non en lien avec la médecine générale.
Par contre ce qui est sur c'est que certains dont le mémoire était limites ont été rattrapés par un port folio complet et un parcours de qualité.
Voilà les infos que j'ai pu avoir de nos enseignants.
Xavier
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser