Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jury de thèse

2 participants

Aller en bas

Jury de thèse Empty Jury de thèse

Message  Matt Lun 14 Déc - 19:15

Rebonjour à tous,
je suis en train de bosser ma thèse et je voulais savoir comment on s'y prend pour former un jury !

Déjà le président: il faut obligatoirement que ca soit un généraliste enseignant ou on peut prendre n'importe quel PUPH?

Après, une fois que tu as ton président : c'est lui qu'invite n'importe qui (enfin presque) à ta thèse ou tu as le droit de lui dire que tu prendrais bien untel ou untel? ou même est ce que tu as le droit de composer toi même ton jury uniquement en lui disant qui sera là le jour J (presque uniquement par politesse) ?

Et si tu composes toi même ton jury, il faut combien de généraliste(s) ?


Après j'ai une autre question : à qui tu postes ta fiche contact thèse au DMG, j'ai bien posté à O.Kandel mais suis pas sur de mon coup ...

Merci pour vos réponses sachant que je pense que c'est pas mes dernières questions ( et y en a vraiment pas mal y compris des questions à la con!! )
Matt
Matt
"Piti Nouveau"
Jury de thèse Default1

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jury de thèse Empty Re: Jury de thèse

Message  Polo Dim 25 Juil - 18:13

Salut,
Depuis le temps, tu as pitet eu des réponses, mais tant pis...

Pour le jury: tu choisis le président et les membres du jury! Aucune obligation pour qu'il y ait des profs de MG!

Pour le dépôt de sujet, il faut normalement envoyer un papier à la faculté, c'est elle qui est responsable de ta validation de jury, de sujet, etc... pas le DMG! Smile
Polo
Polo
Admin

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.e-carabin.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser