Forum du CRP-IMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gare au piège!

2 participants

Aller en bas

Gare au piège! Empty Gare au piège!

Message  JeeP Mer 17 Sep - 20:11

Je ne sais pas trop où poster ça.

C'est plus une info pour le CRP: le centre hospitalier psy Camille Claudel, à Angoulême, va essayer de jouer au con avec les internes de MG.
Ils manquent de MG thésés intervenant sur leur hopital. Ce semestre, ils avaient une de nos collègues, qui faisait son stage libre en psychiatrie, et donc pour réaliser un boulot de psy. Ils ont détourné son role en lui demandant de s'occupper du sompatique de tout l'hopital, alors qu'elle était attachée à un service. Seule, sans chaperonnage.
Ils vont essayer d'ouvrir pour les semestres suivants un stage de MG sur leur hosto pour avoir quelqu'un qui fait un boulot de docteur au prix d'un interne. Ce sera donc bien un stage en milieu psy, mais où l'interne ne fera pas de psy. Cependant je doute que le stage soit présenté de façon aussi honnete... D'autant plus que dans leur logique, l'interne n'est pas supervisé par un MG puisqu'il palie à l'absence de ceux-ci.

Donc je pense qu'il faut refuser l'ouverture de ce poste fantoche quand ils le demanderont, et prévenir les internes de MG qui veulent faire un hors-filière sur cet hopital qu'ils vont devoir avoir assez de cran pour dire non à l'activité qu'on voudra de toute évidence leur imposer.

C'était les infos de la troisième colonne, à vous radio Londres What a Face
JeeP
JeeP
"Piti Nouveau"
Gare au piège! Default1

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au piège! Empty Re: Gare au piège!

Message  JeeP Mer 24 Sep - 1:10

Je m'auto-réponds.
Il semblerait qu'un interne soit intéressé par le poste. Tout en sachant que c'est un piège.
JeeP
JeeP
"Piti Nouveau"
Gare au piège! Default1

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au piège! Empty Re: Gare au piège!

Message  Xavier Ven 26 Sep - 3:06

Merci Jeep !
J'ai eu la même info par l'interne "sortante" du stage...
Je n'ai pas de demande pour ce service je vais donc tout faire pour qu'il soit fermé !
A plus
Xavier
Xavier
Assidu
Assidu

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare au piège! Empty Re: Gare au piège!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser